" " ...
Mesfavorisitescom- Banière image
 

Peut-on maigrir avec le régime citron ?
Le régime citron a fait son apparition dans les années 1970 mais il connait actuellement un fort regain de popularité.
Son secret : mettre à profit les vertus amincissantes du citron tout en réduisant les calories ingérées.
Que faut-il en penser ?


thé, heure personne, été, thé glacé, boire, citron, verser le,citron

Les grands principes haut Selon les principes du régime citron, la digestion est un déterminant majeur de la prise de poids. Un système digestif qui fonctionne mal gênerait l’élimination des graisses et priverait l’organisme des nutriments nécessaires à son bon fonctionnement, menant ainsi à une accumulation de toxines et donc, à une prise de poids.

Le jus de citron serait l’allié idéal d’un régime car il stimule la sécrétion de salive et de sucs gastriques en plus d’avoir une action tonique sur le foie en activant la sécrétion de bile. Le citron contient également de la vitamine C, de la pectine (une fibre soluble), de la quercétine et du limonène, des antioxydants, ainsi que du calcium. Le jus de citron aurait la capacité de ralentir la diffusion du sucre dans le sang et de dissoudre les graisses.

Durant les premières 24 heures du régime citron, le participant doit ingérer 4 verres de citronnade, de l’eau en abondance et des repas réguliers entrecoupés de collations. Selon l’auteur du régime, une perte de 500 grammes à 1 kg est prévue selon le poids et la stature. Il est conseillé de suivre ce programme purifiant au maximum 1 fois par semaine car il n’est pas aussi efficace qu’une alimentation équilibrée au quotidien
.lire la suite ici


SPORTIVE ET VÉGÉTARIENNE : C’EST POSSIBLE ! Que ce soit une question d’idéologie, d’éthique ou pour la santé, le régime végétarien fait


NUTRITION_MAIGRIRE_PAR-ZONE_SPORT_VEGETARIEN
en savoir plus sur http://www.fourchette-et-bikini.fr/maigrir/index.html
 

Silicone 3D
Voir sa future poitrine en 3D sur un écran d'ordinateur, c'est possible. Une start-up de l'EPFL lance un logiciel qui pourrait révolutionner la chirurgie esthétique. Des voix dénoncent un dangereux instrument d’incitation.

SILICONE-3D 2

 

 
Pour retrouver un corps tonique,il faut bouger!le fitness est votre nouvel allié.
Abdos,pectoraux découvrer des exercices et les conseils de Zuzana

le fitness de Zuzana

 
Salut Bodyrockers, (traduction française google) Comme je l'ai mentionné dans la vidéo d'aujourd'hui, je voudrais parler un peu de régime. La nourriture que nous mangeons influence notre ADN, la fonction métabolique, l'humeur, sur l'ensemble de l'énergie, l'entraînement de performance, l'apparence physique et ainsi de suite. On ne pouvait pas survivre sans l'énergie que notre alimentation nous apporte. Il ya beaucoup plus à l'alimentation, puis on pense souvent - la qualité de notre vie en dépend. Avec cette pensée profonde à l'esprit;) J'ai commencé (hier) à suivre mes propres conseils 100% et se concentrer sur trois objectifs principaux: la santé, la composition corporelle et les performances d'entraînement. Si vous conservez tous les 3 buts à l'esprit lors de l'élaboration de votre plan d'alimentation, alors vous êtes sur la bonne voie. Si vous vous concentrez uniquement sur votre composition corporelle, vous pourriez endommager votre santé en prenant des raccourcis qui mettent l'accent sur l'objectif à court terme de la perte de graisse. Les gens qui tentent de perdre du poids très rapidement tombent souvent dans le piège de la suite régimes à la mode que seulement offrir une perte de poids temporaire. Si vous vous concentrez uniquement sur vos performances sportives vous risquez de tomber dans le piège de l'aide suplements nocives pour atteindre un objectif à court terme qui manque fournir des avantages à long terme de performance. Si vous êtes concentré seulement sur votre santé, vous ne pouvez pas obtenir les résultats dans les deux autres zones où vous voulez exceller. Sur ces trois zones la plupart des gens se concentrent presque exclusivement sur la perte de graisse. Je suis en adoptant une approche à long terme à ma condition physique et la santé, parce que c'est un voyage longue durée de vie qui ne finit jamais. Je vais poster quelques-unes des stratégies régime spécifique que je ne suis plus la suite ici peu, donc revenez si vous êtes intéressé à prendre votre alimentation au niveau suivant.
 

Zuzana

 

Une radio qui vous permet d’écouter des musiques de relaxation pour vos séances de massage, relaxation ou thérapie



       Minceur: la nouvelle fibre qui capte les graisses

L’alginate, une nouvelle fibre contenue dans les algues marines pourrait lutter contre l’absorption des graisses.

Des chercheurs de l’université de Newcastle ont découvert une fibre naturelle aux vertus étonnantes pour le corps humain et qui pourrait lutter efficacement contre le surpoids. Contenue dans certaines algues brunes, l’alginate aurait en effet la capacité de réduire l’absorption des graisses par l’organisme d’environs 75%.
Pour l’instant les tests ont été réalisés sur un intestin artificiel mais les résultats semblent déjà très positifs. L’objectif des auteurs de l’étude serait d’intégrer cette fibre miracle aux produits de consommation courante tels que le pain ou les yaourts et ainsi faire en sorte que les graisses ne fassent que traverser notre organisme sans s'y arrêter et surtout sans être absorbées par celui-ci.
Reste encore à réaliser des essais cliniques sur des bénévoles et évaluer les bénéfices réels de l’alginate.
                                              
       VOIR LA PAGE SUIVANTE

 



News page Home